Kaenon

Kaenon…     Partenaire n°1 du sportif.

CONTROLE DE LA TRANSMISSION DE LUMIERE VISIBLE (LTC©)Kaenon ne s’est pas contenté de créer de son propre matériau SR-91® mais a continué d’innover en introduisant la technologie LTC dans le monde du verre polarisant. Cette technologie est l’association des teintes exclusives Kaenon avec les différents niveaux de transmission de lumière visible (LTL®). La sélection de la teinte Grey, Copper ou Yellow et le choix du niveau de transmission de lumière (12%, 28%, 35% ou 50%) permet d’optimiser la vision dans les environnements lumineux les plus variés. GREY : teinte neutre ne dénaturant pas les couleurs.
COPPER : Améliore le contraste des couleurs, la perception du relief et de la profondeur de champs, ainsi que la reconnaissance des détails.
YELLOW : teinte à très fort contrastes.
- Teintes foncées pour lumière aveuglante.
- Teintes claires pour lumière faible.

SYTEME DE FABRICATION MULTICOUCHES

Tous les verres KAENON sont fabriqués avec des traitements de surface exclusifs afin de garantir un confort visuel incomparable.1 + 7. Traitement hydrophobe : Ce traitement est conçu pour évacuer l’eau et la neige de la surface du verre. Cela permet d’éviter que les gouttes d’eau gênent la vision et il facilite le nettoyage.2. Traitement flash miroir : ce traitement appliqué sur la surface avant du verre pour des raisons esthétiques, il n’est pas présent sur tous les modèles.3 + 5. Traitement anti-rayures : ce traitement appliqué sur les 2 surfaces du verre a pour objectif de protéger la surface contre les rayures. 4. Matériau SR-91® englobant le film polarisant GLARE 86®.6. Traitement antireflets multicouches : il permet de neutraliser les reflets provenant de la surface arrière du verre.


Les commentaires sont fermés.